Ce resto vient d’être élu le resto le plus « instagramable » du monde

Partager cet article :

Comment reconnait-on un bon restaurant de nos jours ? Certains diront à sa nourriture et son service, d’autres à son côté « instagramable » (comprenez son atout esthétique permettant à ses consommateurs de faire de belles photos à destination d’Instagram). En effet, au fil des années la qualité esthétique est devenue un aspect primordial dans le choix d’un restaurant pour les consommateurs. Et il semblerait que cet établissement l’ait bien compris …

resto instagramable

Le beau, plus intéressant que le bon ?

C’est le magazine australien Big 7 Travel qui a cette année élu le restaurant le plus « instagramable ». Le magazine a en effet classé plus de cinquante établissements répartis aux quatre coins du monde (Vietnam, Italie, Maroc, etc). Tous sont populaires non seulement pour la finition de leurs plats mais aussi pour la décoration de leur établissement. À noter tout de même : la qualité gustative n’était pas un des critères de sélection pour ce classement. Tout pour le beau on vous a dit ! La concurrence était rude mais le choix s’est finalement porté sur Le Speedos Café, un petit bistrot planté sur la plage de Bondi à Sydney en Australie.

Et le reste du classement ?

Sur le podium des cafés et restaurants les plus beaux on retrouve le café EL&N à Londres connu pour sa décoration 100% rose, l’Alfred Coffee à Los Angeles et le Note Coffee situé à Hanoi. Côté français on retrouve le fameux Café de Flore parisien ainsi que le Déli Bo, restaurant niçois.

Si tu veux programmer tes prochaines vacances en fonction des restaurants instagramables, voici la liste complète.

Ça ressemble à quoi le resto le plus Instagramable du monde ?

Et si tu veux savoir ce à quoi peut bien ressembler le restaurant le plus instagramable du monde ainsi que sa nourriture, voici un petit aperçu :

resto instgramable(Source)

resto instgramable (Source)

resto instagramable

(Source)

Catégories : Actualité.

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire