Comment Domino’s a récompensé un client (très) honnête

Partager cet article :
Comment Domino’s a récompensé un client (très) honnête

L’histoire nous vient de Berkeley en Californie. Un livreur de Domino’s avait rangé 1300$ de cash à déposer à la banque dans une boite à wings et évidemment il s’est planté au moment de livrer la commande du brave Mike Vegas.

Le truc c’est que Mike mange sa pizza, met ses wings au frigo et part bosser. Il ne se rend compte de rien, pas même des innombrables appels de Domino pour récupérer son trésor. Bon, étant donné que Mike Vegas est un petit gourmand il se rend vite compte du merdier dans lequel il est malgré lui et rappelle la pizzeria (non sans avoir préalablement demandé l’avis de ses proches sur les réseaux sociaux, normal on est en 2015) pour rendre les billets.

Et là… Magnifique réaction de Domino’s qui lui offre un an de pizza gratos, autant dire que s’il est pas trop idiot il peut vite rentabiliser son honnêteté, et faire exploser sa balance !

Source : FoodBeast

Catégories : Actualité.

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire