La boisson anti gueule de bois enfin commercialisée !

Partager cet article :

C’était l’anniversaire de votre meilleure pote, la crémaillère de votre voisine, un apéro bien chargé et vous avez passé une soirée bien arrosée ! Moins bonne nouvelle : vous travaillez le lendemain et les contre-coups des effets de l’alcool ne vous réussissent pas du tout. Bonne nouvelle, il semblerait qu’il existe désormais un remède magique contre la gueule de bois !

hangover

Morning Recovery : le meilleur pote de votre gueule de bois

En 2016, un jeune californien de 26 ans et ancien chef de projet chez Tesla, Sisun Lee, invente son propre remède contre la gueule de bois : le Morning Recovery, un petit flacon à boire avant de vous coucher ou à votre réveil le lendemain matin qui vous promet des lendemains de soirée sans maux de crâne !

Où et comment Sisun Lee a-t-il découvert cette potion magique dont tout le monde rêve ?! Selon lui, c’est lors de son voyage en Corée du Sud, après avoir passé quelques soirées arrosées avec des locaux, que Sisun Lee met la main sur ce remède miracle. Voyant ses compagnons de beuverie nullement atteints par les effets de l’alcool, il découvre que ces derniers boivent chaque soir une petite préparation. Après avoir tenté sans succès de l’importer aux Etats-Unis, il décide de concevoir son propre produit. En 2016 il installe une cagnotte en ligne et récolte plus de 250 000 dollars lui permettant de produire et commercialiser son produit qu’il nomme « Morning Recovery », soit « le rétablissement du lendemain » en français.

Morning Recovery : son ingrédient miracle

Au goût de pêche et à base de fleurs chardon, de figues de Barbarie, de vitamine B ou encore de taurine, Morning Recovery contient selon le créateur un ingrédient miracle : l’Hovenia Dulcis. Aussi appelé « raisinier de Chine » l’Hovenia Dulcis contient de la dihydromyricétine, une molécule aux propriétés anti-hépatotoxiques qui protège le foie et permettrait d’éliminer les maux liés aux lendemains de soirées alcoolisées.

Le Morning Recovery s’achète en ligne sur More labs. Le produit est vendu par pack de six ou de douze, à 35 dollars soit 31,5€ les six. Tout de même !

Même si ça a l’air trop beau pour être vrai, on avoue que l’on ne demande qu’à être convaincus ! Et on rappelle au passage que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et que le consommer avec modération reste encore le seul et vrai moyen de ne pas se retrouver en gueule de bois. À bon entendeur, salut !

 

Catégories : Actualité - Mots clés : , , , , , , .

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire