Le premier restaurant où l’on peut manger tout nu !

Partager cet article :

The Bunyadi est le premier restaurant nudiste au monde et compte déjà plus de 16 000 personnes sur sa liste d’attente pour son ouverture prévue au mois de juin !

12963444_1539008019727340_7592228247844640762_n

Créé par Lollipop, le même collectif qui a ouvert un bar Breaking Bad, le Bunyadi est le nouveau restaurant londonien qui fait trembler la toile ! Plus d’un mois avant son ouverture et pourtant il y a déjà une liste d’attente interminable pour venir y manger les fesses à l’air… Eh oui, car dans ce restaurant c’est en tenue d’Eve que l’on y déguste son repas !

C’est dans un cadre intimiste et nature que le Bunyadi accueillera ses nouveaux clients, nudistes aguerris ou d’un soir. Tables et chaises en troncs d’arbres, murets en bambou pour séparer les tables et cuisine végétarienne, tout y est réuni pour se sentir au plus proche de la nature. Même que les téléphones portables sont interdits ! Enfin tu nous diras « pour les mettre où ?! » mais surtout pour éviter de prendre en photo ton voisin…

Tout est adapté pour que le client soit le plus à l’aise possible, les lumières sont tamisées, tout le personnel est nu également, les nappes sont plus longues et il y a même un bar à l’entrée qui n’est pas nudiste, histoire de boire un (ou plusieurs) coup pour faire tomber sa chemise !

PlanView

Il faudra compter environ £60 pour un repas complet, ça fait quand même cher payé pour manger à poil et ça sans compter l’aller-retour en Eurostar ! Alors, ça te dit ?

Catégories : Actualité - Mots clés : , , , , , , , , , .

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire