Sit with us : une appli pour ne plus manger seul à la cantine !

Partager cet article :

Victime du fameux “you can’t sit with us”, une lycéenne américaine lance une application pour ne plus manger seule à la cantine le midi !

L’heure du déjeuner, c’est un peu l’heure du crime pour les railleries, on peut parler, rigoler fort, sortir son portable, bref toutes les conditions propices au harcèlement moral sont réunies en un seul endroit. Utilisé dans de nombreux films et pourtant bien réel pour certains, le fameux moment où tout le monde s’arrête de manger/parler pour regarder une seule et même personne, le « non, la place est prise » alors que non, … tout ça peut vite tourner au cauchemar !

C’est pourquoi Nathalie Hampton, du haut de ses 16 ans, décide de lancer une application qui va tout changer ! Elle-même victime de harcèlement moral, son application permet aux victimes de s’entraider et de ne pas passer la pause déjeuner seul à broyer du noir. Avec un système de chat, les inscrits peuvent se donner rendez-vous, se réserver une place, s’informer sur les places disponibles ou encore inviter d’autres amis à manger !

lunchalone

Pour une fois que les réseaux sociaux servent à lutter contre le harcèlement à l’école, on espère que ça va marcher !

Catégories : Actualité - Mots clés : , , , , , , , , .

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire